Mon panier 0

Lookbook THC x Threadz Atlanta - Affiliated III

Fidèle a nos principes « qualité plutôt que quantité », THC et Threadz Atlanta présentent « Affiliated III » - une mini capsule conçue par deux acteurs de la mode qui mixent streetwear et luxe. 
Il s'agit de la troisième collaboration entre THC et Threadz Atlanta. La collection comprend des t-shirts, des shorts et des casquettes de camionneur déclines dans des tons neutres classiques de crèmes, de noirs et de gris, avec une touche d'orange - mais Faisons allusion à leur location à Atlanta avec ce rouge d'Atlanta fortement présent. Les matériaux légers et les casquettes ouvertes et aérées sont une combinaison parfaite pour le printemps/été et la brise fraîche d'Atlanta. 
L'inspiration pour cette collection capsule est venue du mantra de THC et Threadz Atlanta d'être connecté, associé et uni avec les gens, les équipes, la communauté et surtout la famille - que ce soit par le sang ou par choix. Ainsi, la définition d'Affilié est imprimée au dos des tees.
Affiliated III relate les thèmes de la connexion et du style dans une collection capsule nous rappelant que nous sommes tous alliés dans la vie et au-delà - en s'assurant que nous soyons tous bien habille pour ce voyage.
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture

THC x Threadz Atlanta - Affiliated III Lookbook

Bringing truth to the statement of “quality over quantity” THC and Threadz Atlanta present ‘Affiliated III’ - a mini capsule designed by two fashion players who are at the tip of where streetwear meets luxury.
This is the third collaboration between THC and Threadz Atlanta. The collection features tees, shorts, and trucker hats in classic neutrals of creams, blacks, and greys, with a splash of orange - but staying true to Atlanta with that Atlanta red strongly featured throughout. Lightweight materials and breathable mesh backings on the caps are a perfect pairing for spring/summer and the cool Atlanta breeze.
Inspiration for this capsule collection came from THC and Threadz Atlanta’s mantra of being connected, associated, and joined together with people, teams, community, and most importantly family - whether that is by blood or by choice. Thus, the definition of Affiliated is printed on the back of the tees.
Affiliated III relates the themes of connection and style in a capsule collection reminding us that we are all allied together in life and beyond - and making sure we look good on the journey.
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture
THC | Lookbook | Streetwear | Fashion | Art | Music | Culture