Mon panier 0

Lookbook THC x YK Osiris - Young King I

THC s'est associé au rappeur américain YK Osiris (hit single “Worth It") pour notre nouvelle collaboration - "Young King I". YK Osiris, avec près de 3 millions d'abonnés Instagram, est un grand fan de THC et portait nos vêtements bien avant le début de cette collaboration.
'Young King I' mixe l'esthétique de THC et YK Osiris pour une vision futuriste du streetwear. La collaboration est née d'une attirance mutuelle de THC et YK Osiris pour l’univers de l'autre, nous permettant de collaborer sur ces modèles. Ce drop joue avec l'aspect et la texture des circuits imprimés et combine des symboles de thèmes présent dans la musique de YK et une interprétation futuriste des collections précédentes de THC, telles que les imprimés "Blessed" et l'esthétique R&B classique.
Se concentrant sur trois coloris : noir, gris et rouge, avec une touche d'orange et de néon - les allusions à la technologie et au futurisme sont illustrés avec des poches amovibles sur les gilets et les pantalons. De plus, les clips à boucle en tissu présentés sur les chapeaux assortis ajoutent une touche ludique présente dans toute la collection. Ces détails sont encore présents avec le patchwork de forme organique sur les t-shirts à manches longues : combinant des rayures et un imprimé de 1 et de 0, illustrant l'immersion de la vie organique et des univers futuristes et virtuels.

Young King I Lookbook | Streetwear Collection

Young King I Lookbook | Streetwear Collection

Young King I Lookbook | Streetwear Collection

THC x YK Osiris - Young King I Lookbook

THC has teamed up with "Worth It" American rapper and R&B vocalist YK Osiris for our latest collaboration - 'Young King I'. YK Osiris, with close to 3M Instagram followers, is a big fan of THC, and has been organically wearing the brand before the collab started.

'Young King I' brings together the aesthetics of THC and YK Osiris for a futuristic take on streetwear. The collab came about by a mutual appreciation by THC and YK Osiris for each other’s craft, enabling us to collaborate on the designs. The drop plays with the look and feel of circuit boards and combines symbols of ongoing themes from YK's music and a futuristic interpretation of THC's previous collections, such as the "Blessed" prints and classic R&B aesthetics.

Focusing on three colorways: black, grey and red, with a dash of orange and neon – riffs on tech and futurism are illustrated with removable pockets on gilets and trousers. Additionally, fabric buckle clips showcased on the matching bucket hats add a sense of playfulness present throughout the collection. This is further discussed with the organically shaped patchwork on the long sleeved t-shirts: combining stripes and a print of 1s and 0s, illustrating the immersion of organic life and the futuristic, virtual universes.

Young King I Lookbook | Streetwear Collection

Young King I Lookbook | Streetwear Collection

Young King I Lookbook | Streetwear Collection