Blossoming

Vous êtes apprécié, important, aimé, béni, fort, heureux, riche et puissant.

Éclos avec convictions et bonnes vibrations, Blossoming (« l’Éclosion »), le premier drop estival de THC pour 2023, va vous surprendre. C'est une entière collection parsemée d’amour, de flore et de références cachées. Si vous voyez ce que je veux dire. 

Des coloris vibrants et inattendus d'orange doux, de vert militaire et de crème couples a de véritables imprimés de couchers de soleil et de canopées de jungles Trinidadiennes ont été semés et récoltés pour cette collection.  Casquettes vin targes, t-shirts et sacs en bandoulière illustrent le thème de l'amour avec citations et affirmations destinées à vous booster et créer pour vous une garde-robe d’enfer.

Des sacs en coton détachables associés à des t-shirts de couleur classique sont la nouveauté du design de ce drop. Les sacs peuvent être portés en bandoulière ou droits, et comportent des sangles imprimées d’affirmations vous rappelant que vous êtes aimé, ainsi que des cordons assortis aux bérets et aux pantalons cargo. 

Quatre pantalons cargo fonctionnels parfaits pour l'été complètent cette collection. Ils sont disponibles en quatre couleurs différentes et ont été créés avec un morceau de logo THC découpé de patchs en daim. Conçu avec des lacets amovibles autour de la cuisse et une fermeture éclair à l'avant, le pantalon peut être porté serré, slim ou ouvert, vous permettant de jouer avec différents styles.

Blossoming s'inspire des paysages printaniers pour vous proposer une collection fondée sur des techniques de conception dynamique que vous pouvez utiliser pour décliner votre style estival en mélangeant et en assortissant ces pièces pour toutes les vibes que vous ressentez.

Peace, THC

12 produits

Blossoming

You are appreciated, important, loved, blessed, strong, happy, wealthy, and powerful. 

Blooming with affirmations and good vibes, Blossoming, THC’s first summer drop for 2023, really grows on you. It is a full collection of love, flora, and hidden references. If you know, you know.

Vibrant, popping colors of soft orange, military green, and cream along with real prints of sunsets and canopies from Trinidad, have been harvested for this collection. Dad caps, tees, and side bags follow the theme of love with quotes and affirmations geared towards giving you an extra boost along with a killer summer wardrobe.

Detachable cotton side bags paired with classic-colored tees are a new design addition to this drop. The side bags can be worn diagonally or straight, and feature straps with printed affirmations reminding you that you are loved, as well as matching the pull strings of the bucket hats and cargo pants.

Four functionally perfect summertime cargo pants complete this collection. They come in four different colors and were created with a piece of THC logo cut out to make side suede patches. Designed with removable laces around the thigh and a front zipper, means the pants can be worn tight, slim, or open, allowing you to play around with different styles.

Blossoming gathers inspiration from their landscape to bring you a collection packed with energetic design features that you can use to grow your summer style by mixing and matching these pieces for whatever vibes you are on.

Peace out, THC

17 products