Mon panier 0

Politique de confidentialité

Merci de visiter nos sites Web. Notre politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons, comment elles peuvent être utilisées et/ou divulguées, ainsi que vos options concernant ces pratiques. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à info@thehideoutclothing.com

The Hideout Clothing Inc, ses filiales ou ses sociétés affiliées souhaitent protéger vos informations, c'est pourquoi nous avons développé cette politique de confidentialité, qui décrit les informations que nous pouvons collecter lorsque vous utilisez notre site situé ou lié aux URL www.thehideoutclothing.com, www.thehideoutclothingstore.com et l'utilisation de l'un de nos sites Web que nous maintenons avec un ou plusieurs de nos partenaires commerciaux (dont le site Web contient un lien vers la présente politique de confidentialité) et les services qui peuvent être proposés sur chacun des sites ; nos programmes d'affiliation et nos comptes d'entreprise ; la possibilité de commander des produits et de recevoir des newsletters et des e-mails promotionnels ; et tout lien connexe (les "Sites") ou applications mobiles (les "Applications") (collectivement les "Services").

Veuillez noter que cette politique de confidentialité remplace toutes les politiques précédentes concernant nos pratiques de collecte de données et d'utilisation des informations. Veuillez vérifier fréquemment car nous nous réservons le droit de modifier cette politique et d'appliquer toute modification aux informations précédemment collectées, dans la mesure permise par la loi. S'il y a des changements importants à cette politique ou si nos pratiques d'information changent à l'avenir, nous vous en informerons en publiant les changements de politique sur ce site Web. En utilisant les Services, vous acceptez la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles telles que décrites dans la présente Politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas utiliser les Services.

Types d'informations que nous collectons et utilisons

Nous recueillons les informations que vous nous fournissez lors de l'utilisation de nos Services lorsque vous vous inscrivez sur nos Sites ou Applications, passez une commande, participez à l'une de nos promotions, enquêtes ou évaluations de produits, inscrivez-vous à l'un de nos programmes de fidélité et lorsque vous nous contactez.

Les informations recueillies auprès de vous peuvent inclure votre nom, votre âge, votre adresse postale, vos numéros de téléphone/cellulaire, vos adresses e-mail, votre nom d'utilisateur et vos mots de passe, ainsi que des informations de paiement. Si vous utilisez une connexion tierce pour vous inscrire ou vous connecter à nous, nous pouvons recevoir certaines informations vous concernant de la part de la tierce partie (comme un réseau social) en fonction de votre inscription et des paramètres de confidentialité sur ce service tiers.

Veuillez noter que vous êtes seul responsable de la mise à jour des informations personnelles que vous nous fournissez. Si vous vous êtes inscrit auprès de nous (voir Enregistrement de compte ci-dessous) ou si vous participez à l'un de nos autres programmes de fidélité, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles via votre compte enregistré ou votre compte de programme de fidélité. Si vous choisissez de supprimer tout ou partie de vos informations personnelles, veuillez garder à l'esprit que nous pouvons conserver des données transactionnelles conformément à diverses lois, réglementations et à la politique de conservation de notre entreprise.

Enregistrement du compte

Nous vous encourageons à vous inscrire lors de vos achats sur nos Sites ou Applications ou lors de l'utilisation de nos Services ; toutefois, l'enregistrement d'un compte n'est pas requis. Notre processus d'inscription peut exiger que les utilisateurs fournissent des informations de contact (telles que le nom, l'âge, l'adresse postale, le numéro de téléphone/téléphone portable, l'adresse e-mail et le mot de passe). L'inscription nous aide à fournir un processus de paiement accéléré, ainsi qu'à offrir une expérience client plus personnalisée. Les informations de contact client que vous fournissez seront utilisées pour vous contacter concernant l'état d'une commande, répondre à vos questions et, sauf si vous choisissez de vous désinscrire, pour vous envoyer des communications sur les ventes à venir, les concours, les promotions, les newsletters et les informations sur les produits. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de vos informations d'inscription et de votre mot de passe. Vous êtes responsable de toute utilisation des sites ou des applications sous votre compte enregistré. Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplir un profil client. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les informations obtenues à partir des questions sur le profil client nous aident à en savoir plus sur nos clients et sont utilisées pour améliorer votre expérience d'achat et vous fournir un contenu plus pertinent. Et la publicité. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de vos informations d'inscription et de votre mot de passe. Vous êtes responsable de toute utilisation des sites ou des applications sous votre compte enregistré. Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplir un profil client. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les informations obtenues à partir des questions sur le profil client nous aident à en savoir plus sur nos clients et sont utilisées pour améliorer votre expérience d'achat et vous fournir un contenu plus pertinent. Et la publicité. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de vos informations d'inscription et de votre mot de passe. Vous êtes responsable de toute utilisation des sites ou des applications sous votre compte enregistré. Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplir un profil client. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les informations obtenues à partir des questions sur le profil client nous aident à en savoir plus sur nos clients et sont utilisées pour améliorer votre expérience d'achat et vous fournir un contenu plus pertinent. Et la publicité. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les informations obtenues à partir des questions sur le profil client nous aident à en savoir plus sur nos clients et sont utilisées pour améliorer votre expérience d'achat et vous fournir un contenu plus pertinent. Et la publicité. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les informations obtenues à partir des questions sur le profil client nous aident à en savoir plus sur nos clients et sont utilisées pour améliorer votre expérience d'achat et vous fournir un contenu plus pertinent. Et la publicité.

Nous ne demanderons ni ne collecterons jamais sciemment des informations personnelles d'une personne de moins de 13 ans sans le consentement parental vérifiable préalable. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas fournir vos informations sur notre site Web ou tentez de vous inscrire sur nos sites, applications ou services.

Informations que nous pouvons collecter automatiquement

Nous pouvons utiliser des cookies, des balises Web, des balises pixel, des fichiers journaux ou d'autres technologies pour collecter automatiquement certaines informations lorsque vous utilisez nos sites ou applications, ou interagissez avec nos e-mails ou publicités sur nos sites, nos applications ou d'autres services. Un cookie est un petit fichier de données envoyé à votre navigateur à partir d'un serveur Web et stocké sur le disque dur de votre téléphone ou de votre ordinateur. Par exemple, nous pouvons collecter automatiquement des informations telles que votre adresse IP, vos données de localisation géographique, votre identifiant d'utilisateur unique, votre modèle de téléphone portable, votre système d'exploitation, votre opérateur et votre fournisseur de services Internet. Nous pouvons également collecter des informations sur votre utilisation de nos Services, telles que le temps que vous passez à utiliser les Sites ou les Applications ou les Services, le nombre de fois que vous les visitez, si vous cliquez, ouvrez ou transférez des liens, des e-mails et des publicités, et d'autres données d'utilisation des Services. Ces technologies, telles que les cookies, nous permettent de suivre votre commande lorsque vous magasinez sur nos sites ou applications, de reconnaître les utilisateurs enregistrés lors de leur visite et de fournir à ces clients des informations et des publicités plus pertinentes pour eux. Si vous vous inscrivez ou commandez chez nous, nous pouvons utiliser des cookies ou d'autres technologies pour surveiller et conserver des informations sur la façon dont vous utilisez nos services et ce que vous achetez. Si vous ne vous inscrivez pas ou n'achetez pas chez nous, nous pouvons surveiller et conserver des informations sur votre utilisation afin d'améliorer votre expérience d'achat et de vous fournir un contenu et des publicités plus pertinents.

Informations que nous recueillons auprès d'autres sources

Nous pouvons obtenir des informations sur nos clients à partir d'autres sources, y compris les réseaux sociaux que vous utilisez pour vous connecter à nos Services. Ces informations peuvent inclure le nom, le nom d'utilisateur, des informations démographiques, une adresse ou des informations de contact mises à jour, des intérêts et des données observées publiquement, telles que les médias sociaux et l'activité en ligne. Nous pouvons également compiler les informations que nous recevons de vous et à votre sujet à partir de plusieurs sources, y compris les informations que vous nous fournissez sur les Services, par le biais de nos programmes promotionnels ou de fidélité, des sondages auprès des clients, des participations/soumissions à des concours, des informations que nous recevons de tiers, des informations que nous collectons automatiquement (comme expliqué ci-dessus dans la section Informations que nous pouvons collecter automatiquement) et les informations que vous fournissez lorsque vous effectuez des achats dans nos magasins.

Comment nous pouvons utiliser les informations collectées

Les informations que nous collectons sont utilisées pour améliorer le contenu de nos Services, augmenter la valeur de nos produits, accélérer l'expérience d'achat et communiquer avec les affiliés et les clients. Cela peut également inclure pour vous informer des événements spéciaux, des lancements de produits, des candidatures à des opportunités d'emploi ou de carrière, des participations à des concours, des programmes d'adhésion ou de fidélité auxquels vous postulez, en répondant à vos commentaires, questions ou plaintes, et d'autres informations que vous avez choisi de recevoir concernant nos produits.

Utilisation de la divulgation d'informations

Nous utilisons les informations que nous recueillons auprès de vous à des fins de facturation et pour exécuter vos commandes. Nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit. Si vous avez créé un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le site ou si vous vous êtes inscrit pour recevoir les mises à jour de notre newsletter par e-mail, nous pouvons utiliser votre historique d'achat pour personnaliser des offres spéciales et des promotions pour vous. Ces offres et promotions vous seront envoyées sous la forme d'un bulletin d'information par e-mail. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles à des fins commerciales quotidiennes telles que l'amélioration des services, la sécurité, le traitement des paiements, l'analyse, les opérations, la détection et la prévention des fraudes, les rapports, la création sauvegardes et conformité légale.

Veuillez noter que toute information ou contenu personnel ou exclusif que vous téléchargez ou soumettez volontairement pour publication publique sur les Services (par exemple, des commentaires, des images ou tout autre contenu) devient accessible au public et peut être collecté et utilisé par d’autres. C'est une violation des conditions d'utilisation du service que vous publiiez du contenu qui demande des informations personnellement identifiables à d'autres utilisateurs de nos services.

Veuillez également noter qu'il est possible que nous vendions ou achetions d'autres sites Web ou actifs. Dans de telles transactions, les informations sur les clients font souvent partie des actifs transférés. Par conséquent, dans le cas peu probable où notre société ou la quasi-totalité de nos actifs seraient acquis par un tiers, ces informations pourraient faire partie des actifs transférés. Si une telle vente ou un tel transfert se produit, nous déploierons des efforts raisonnables pour essayer d'exiger que le cessionnaire utilise les informations personnelles fournies par le biais des Services d'une manière conforme à la présente Politique de confidentialité. Nous pouvons également partager occasionnellement des informations agrégées et non personnellement identifiables sur les utilisateurs de nos Services avec des tiers.

Possibilité de se désinscrire

À tout moment, vous avez la possibilité de refuser de recevoir des e-mails concernant des offres spéciales, des newsletters ou d'autres communications marketing de notre part en envoyant un e-mail à info@thehideoutclothing.com avec l'en-tête "désabonnement" ou en cliquant sur le lien dans l'e-mail que vous recevez de notre part qui vous dirigera sur le processus de désactivation du marketing par e-mail futur. Veuillez noter qu'en utilisant ces procédures de désinscription, vous pouvez toujours recevoir des e-mails non marketing de notre part pour confirmer votre commande, répondre à vos questions, etc.

Client de service

En fonction des informations personnellement identifiables que vous nous fournissez, nous vous enverrons un e-mail de bienvenue pour vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous communiquerons également avec vous en réponse à vos demandes, pour fournir les services que vous demandez et pour gérer votre compte. Nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone, selon vos souhaits. La désactivation n'arrêtera pas ces types de communications.

Complément d'informations

Afin de traiter vos commandes par carte de crédit, nous utilisons BrainTree/PayPal et/ou Stripe, un service tiers, pour valider et vérifier les informations de votre compte. Toutes les informations de facturation et de compte sont transmises via https, qui est un système de protocole crypté sécurisé.

Avis de non-responsabilité

À tout moment, nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnellement identifiables comme l'exige la loi et lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et/ou pour nous conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance d'un tribunal ou une procédure judiciaire signifiée sur notre site Web ou notre entreprise. Vous ne pouvez pas vous opposer à la divulgation de vos informations personnelles si une ordonnance légale l'exige.

Liens vers d'autres sites

Ce site Web contient des liens vers d'autres sites qui ne sont ni détenus ni contrôlés par The Hideout Clothing. Veuillez noter que nous, The Hideout Clothing, ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous vous encourageons à faire attention lorsque vous quittez notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui collecte des informations personnellement identifiables. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. En tant que tel, votre accès ou votre utilisation de ces sites Web ou applications liés est à vos risques et périls, et renoncez par la présente à toute réclamation contre THC en ce qui concerne ces sites Web ou applications liés.

Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous Nous utilisons des mesures de protection technologiques et physiques raisonnables pour protéger les informations personnelles que vous nous fournissez contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction. Lorsque vous saisissez des informations sensibles (telles que le numéro de carte de crédit et/ou le numéro de sécurité sociale) sur nos formulaires d'inscription ou de commande, nous chiffrons ces informations à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous suivons les normes généralement acceptées de l'industrie pour protéger les informations personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Aucune méthode de transmission sur Internet n'est sécurisée à 100 %, cependant, nous faisons tous les efforts raisonnables pour utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles. Dans le cas peu probable d'une violation de données, vous serez averti dès que possible.

Service Client 

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, la sécurité de nos sites ou applications, ou nos pratiques de traitement des données, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@thehideoutclothing.com ou en nous écrivant à : 

The Hideout Clothing Inc. 

630 SW Cleveland Ave

Stuart, Florida, 34994

USA

PRIVACY POLICY

Thank you for visiting our websites. Our Privacy Policy, outlines the information we collect, how it may be used and/or disclosed, as well as your options regarding these practices. If you have any questions or concerns regarding this Privacy Policy, please contact us at info@thehideoutclothing.com

The Hideout Clothing Inc, its subsidiaries, or its affiliates desires to protect your information, as such we have developed this Privacy Policy, which describes the information we may collect when you use visit our located at, or linked to, the URLs www.thehideoutclothing.com, www.thehideoutclothingstore.com and the use of any of our co-branded websites that we maintain with one or more of our business partners (which website contains a link to this Privacy Policy) and the services that may be offered on each of the sites; our affiliate program(s) and corporate accounts; the ability to order products and receive newsletters and promotional emails; and any related links ( the "Sites") or mobile applications (the "Apps") (collectively the "Services").

Please be advised that this Privacy Policy replaces all previous policies regarding our data collection and information use practices. Please check back frequently as we reserve the right to change this policy, and to apply any changes to information previously collected, as permitted by law. If there are material changes to this policy or our information practices change in the future, we will notify you by posting the policy changes on this website. By using the Services, you agree to the collection, use and disclosure of your personal information as described in this Privacy Policy. If you do not agree, please do not use the Services.

Types of Information We Collect & Use

We collect the information you provide to us while using our Services when you register on our Sites or Apps, place an order, participate in any of our promotions, surveys or product review, sign up for any of our loyalty programs and when you contact us.

The information collected from you may include your name, age, mailing address, telephone/cellular phone numbers, e-mail addresses, account user name and passwords, as well as payment information. If you use a third party login to register or otherwise link to us, we may receive certain information about you from the third party (such as a social network) based on your registration and privacy settings on that third party service.

Please be aware that you are solely responsible for updating the personal information you provide to us. If you have registered with us (see Account Registration below) or participate in any of our other loyalty programs, you may update your personal information through your registered account or loyalty program account. If you elect to delete some or all of your personal information, please keep in mind that we may retain transactional data in accordance with various laws, regulations and our company’s retention policy.

Account Registration

We encourage you to register when shopping on our Sites or Apps or when using our Services; however account registration is not required. Our registration process may require users to provide contact information (such as name, age, mailing address, telephone/cell phone number, e-mail address and password). Registration helps us to provide an expedited checkout process, as well as provide a more tailored customer experience. The customer contact information you provide will be used to contact you concerning the status of an order, answer your questions and, unless you choose to opt-out, to send you communications about upcoming sales, contests, promotions, newsletters and product information. You acknowledge and agree that you are responsible for maintaining the confidentiality of your registration information and password. You are responsible for all use of the Sites or Apps under your registered account. If you would like, you can also fill out a customer profile. While it is not required, information obtained from the customer profile questions helps us to learn more about our customers and is used to improve your shopping experience and to provide you with more relevant content and advertising.

We will never knowingly request or collect personal information from any person under 13 years of age without prior verifiable parental consent. If you are under 13 years old, please do not provide your information on our website or attempt to register on our Sites, Apps or Services.

Information We May Automatically Collect

We may use cookies, web beacons, pixel tags, log files, or other technologies to automatically collect certain information when you use our Sites or Apps, or interact with our emails or advertisements on our Sites, our Apps, or other Services. A cookie is a small data file that is sent to your browser from a web server and stored on your phone or computer's hard drive. For example, we may automatically collect information such as your IP address, geographic location data, unique user ID, cell phone model, operating system, and carrier, and internet service provider. We also may collect information about your use of our Services, such as the time you spend using the Sites or Apps or Services, the number of times you visit, whether you click-through, open, or forward links, emails, and ads, and other Services usage data. These technologies, such as cookies, allow us to keep track of your order as you shop on our Sites or Apps, recognize registered users when they visit, and to provide those customers with information and advertising that is more relevant to them. If you register with or order from us, we may use cookies or other technologies to monitor and maintain information about how you use our Services and what you buy. If you do not register with or buy from us, we may monitor and maintain information about your use in order to improve your shopping experience and provide you with more relevant content and advertising. 

Information We Collect From Other Sources

We may obtain information about our customers from other sources, including social media networks that you use to connect with our Services. This information may include name, user name, demographic information, updated address or contact information, interests, and publicly-observed data, such as from social media and online activity. We may also compile the information we receive from and about you from multiple sources, including the information you provide to us on the Services, through our promotional or loyalty programs, customer surveys, contest entries/submissions, information we receive from third parties, information we automatically collect (as explained above in Information We May Automatically Collect section), and information provided by you when you shop in our stores.

How We May Use the Information Collected

The information we collect is used to improve the content of our Services, enhance the value of our products, expedite the shopping experience and communicate with affiliates and customers.  This may also include to notify you about special events, product launches, applications for employment or career opportunities, contest entries, membership or loyalty programs you apply for, in responding to your comments, questions or complaints, and other information you have chosen to receive regarding our products.

Use of Information Disclosure

We use the information we collect from you for billing purposes and to fulfill your orders. We do not store your credit card information. If you have created a username and password to the site or if you have signed up to receive our email newsletter updates we may use your purchase history to personalize special offers and promotions for you. These offers and promotions will be delivered to you in the form of an email newsletter.  We also may use your personal information for our everyday business purposes such as service improvements, security, payment processing, analytics, operations, fraud detection and prevention, reporting, making back-ups and legal compliance.

Please be aware that any personal or proprietary information or content that you voluntarily upload or submit for public posting to the Services (e.g., comments, pictures or other content) becomes publicly available and can be collected and used by others. It is a violation of the Service's Terms of Use for you to post content that requests personally identifiable information from other users of our Services.

Please also be aware that it is possible that we may sell or buy other website or assets. In such transactions, information about customers often is among the transferred assets. Accordingly, in the unlikely event that our company or substantially all of our assets are acquired by a third party, such information may be one of the transferred assets. Should such a sale or transfer occur, we will use reasonable efforts to try to require that the transferee use personal information provided through the Services in a manner that is consistent with this Privacy Policy. We may also occasionally share aggregate, non-personally identifiable information about users of our Services with third parties.

Ability to Opt-Out

At any time, you have the option of opting out of receiving emails regarding special offers, newsletters or other marketing communications from us by sending an email to info@thehideoutclothing.com with the subject header “unsubscribe” or by clicking on the link in the email you receive from us which will direct you on the process of opting out of future email marketing.  Please be advised that by using these opt out procedures, you may still receive non-marketing email messages from us to confirm your order, respond to your questions, etc. 

Customer Service

Based upon the personally identifiable information you provide us, we will send you a welcoming email to verify your username and password. We will also communicate with you in response to your inquiries, to provide the services you request, and to manage your account. We will communicate with you by email or telephone, in accordance with your wishes.  Opting out will not stop these types of communications.

Supplementation of Information

In order to process your credit card orders, we use BrainTree/PayPal and/or Stripe, a third party service, to validate and verify your account information. All billing and account info is transmitted via https which is a secure encrypted protocol system.

Legal Disclaimer

At all times, we reserve the right to disclose your personally identifiable information as required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our website or company. You cannot opt out of disclosure of your personal information if required by lawful order.

Links to Other Sites

This website contains links to other sites that are not owned or controlled by The Hideout Clothing. Please be aware that we, The Hideout Clothing, are not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage you to be aware when you leave our site and to read the privacy statements of each and every website that collects personally identifiable information. This privacy statement applies only to information collected by this website.  As such, your access or use of any such linked websites or apps is solely at your own risk, and hereby waive any and all claims against THC with respect to such linked websites or apps.

Security

The security of your personal information is important to us. We use reasonable technological and physical safeguards to protect personal information you provide to us from loss, misuse and unauthorized access, disclosure, alteration and destruction. When you enter sensitive information (such as credit card number and/or social security number) on our registration or order forms, we encrypt that information using secure socket layer technology (SSL).

We follow generally accepted industry standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. No method of transmission over the Internet is 100% secure, however, we make all reasonable efforts to use commercially acceptable means to protect your personal information. In the unlikely event of a data breach, you will be notified as soon as possible.

Customer Service

If you have any questions about this Privacy Policy, the security on our Sites or Apps, or our data handling practice, you may contact us by email at info@thehideoutclothing.com or by writing us at: 

The Hideout Clothing Inc. 

649 St. Lucie Crescent 

Stuart, FL, 34994

USA