Nouvelle sphère

New Sphere est la dernière collection capsule conçue par THC, pour ce printemps, et s'inspire des idées de nouveau départ, de nouveaux mondes à recréer, et de la renaissance annuelle du printemps. Des tissus épais, des broderies, des boucles en laiton gravées et des matériaux souples composent cette collection aux couleurs grises, noires, brunes et blanches, parfaite pour un usage quotidien.

Les pantalons cargo très fonctionnels figurent dans cette collection, sous la forme d'un modèle cargo traditionnel, mais avec une touche d’originalité, signature de la marque. Des bandes velcro aux chevilles pour un look plus effilé, des patchs en daim, une pochette détachable, un clip pour les clés et une taille élastique. Ces ajouts se combinent sans effort pour rendre le pantalon confortable et opérationnel tout en conservant un look d'enfer, et ce quelle que soit la météo.

Deux tees à thème ont été créés pour cette collection. Le premier combine deux des tee-shirts classiques Never Rat on Your Friends, gravés ensemble dans un design magistral à la Frankenstein, faisant encore plus allusion à l'idée de créer un nouveau monde. Des rats brodés ornent la poche avant qui s'ouvre à ces deux extrémités, et la citation classique "Always Keep Your Mouth Shut" est imprimée au dos.

Le second, un tee-shirt à rayures, est composé de rayures douces, dans une matière confortable et apaisante pour la peau. L'imprimé représentant des "fake news" (fausses nouvelles) se propageant dans votre cerveau indique que si vous regardez les médias d'information, il est fort probable que vous vous remplissiez la tête de bêtises, et qu'il est temps de secouer les choses et de repartir sur de nouvelles bases. 

New Sphere synthétise les possibilités palpitantes d'un nouveau départ dans cette collection capsule de printemps : faites pour ceux nouveaux dans le jeu mais qui façonnent déjà un nouveau monde. 

Renouvelle ta garde-robe avec New Sphere - Toujours En avance sur son temps.

Refais le monde avec New Sphere.

4 produits

Filtrer

Prix
$ $
Type de produit
Taille
Couleur

New Sphere

“The world is yours and everything in it.”

New Sphere is the latest capsule collection designed by THC, launching in Spring 2023, and takes inspiration from the ideas of beginnings, shaping new worlds, and the annual birth of springtime. Thick body fabrics, embroidery, engraved brass buckles, and flexible materials comprise this collection of greys, blacks, browns, and white colors, perfect for everyday use.

Highly functional cargo pants feature in this drop, as a traditional cargo design but with an extra bang. You will find velcro straps at the ankles offering a tapered look at your choice, suede patches, a detachable pocket pouch, key clip, and an elastic waist. These features combine effortlessly together to make the pants extremely operational while still looking dope, no matter the weather.

Two themed tees were created for this collection. The first combines two of the classic Never Rat on Your Friends tees, etched together in a masterly Frankenstein-esque design, further alluding to the idea of creating a new world. Embroidered rats don the front pocket which opens at both ends, and the classic quote “Always Keep Your Mouth Shut,” is printed on the back.

The second, a striped tee, is composed of soft stripes, in a skin-soothing comfortable material. The print depicting “fake news” shooting into your brain indicates that if you are watching the news media, it is highly likely you are filling your head with nonsense, and it’s time to shake things up and start anew. 

New Sphere synthesizes the thrilling possibilities of starting afresh into a cool spring capsule collection for those new to the game yet already shaping a new world.

7 products

Filter

Price
$ $
Product type
Size
Color