Mon panier 0

Notre histoire

The Hideout Clothing

The Hideout Clothing "THC" est une marque de streetwear fondée sur un style de vie moderne émanant des Caraïbes et des Amériques. Lancée en 2018 à Trinité-et-Tobago, la marque se situe dans l'espace où la culture des jeunes des ghettos et le streetwear international se croisent. THC tire parti de la composition multiculturelle des îles pour concevoir des vêtements pour hommes différents, inspirants, cool et dynamiques.

THC crée une mode aux fortes références à la culture des « Ghetto Youth », jeunes urbains insulaires dont les histoires se répercutent chez les jeunes du monde entier. Depuis son premier drop, THC s’est créé une clientèle fidèle aux États-Unis et Caraïbes parmi les passionnés de la génération Y, de la génération Z, du dancehall et du rap. La marque alimente la demande pour un streetwear avant-gardiste qui suscite la réflexion et l’authenticité. En tant que marque de streetwear émergente, THC s'est établis à travers une communauté mondiale qui croit en elle-même, incluant des créatifs aux multiples talents, artistes, cinéastes, musiciens et producteurs qui stimulent tous l'essence familiale de notre identité.

THC représente un mouvement, une famille et offre dans le paysage de la mode un point de vue authentiquement street. L'esthétique de la marque est créative avec des pièces accessibles et portables qui peuvent être adaptées au style des jeunes d’aujourd’hui s’inscrivant dans une urbanité authentique et raffinée.

Our Story

The Hideout Clothing

The Hideout Clothing “THC” is a streetwear brand that exudes a contemporized gritty attitude emanating from the Caribbean ecosystem. Launched in 2018 in Trinidad and Tobago, the brand sits in the space where inner-city youth culture and international streetwear intersect. THC leverages the multicultural makeup of the islands to design menswear that’s different, elevational, cool and vibrant. 

THC creates fashion with potent references to urban island “ghetto-youth” culture rooted in stories that reverberate globally. Since its first drop, THC has amassed a loyal client base in the US among Millennials, Gen Z, Dancehall and Rap enthusiasts. The brand feeds demand for streetwear with thought-provoking edgy aesthetics and authentic Caribbean feels. As an emerging streetwear label, THC has carved out a global community of believers in its offering, cultivating a host of multitalented creatives from artists and filmmakers to musicians and producers who all stimulate the brands’ family essence. 

THC represents an aspirational movement and offers a point of view on the fashion landscape that is authentically street. The brand’s aesthetics is creative with accessible, wearable pieces that can be suited to the wearers’ style –– all to empower a polished authentic urbanity.