Trinidad Scorpion Pepper Sauce - The Hideout Clothing
Trinidad Scorpion Pepper Sauce - The Hideout Clothing
THC x Habanero Trinidad

Sauce Trinidad Scorpion Pepper

Prix ​​habituel $5.00 USD $0.00 USD
Expédié sous 24 à 48 heures. L'expédition prend généralement 4 à 8 jours. Les commandes sont expédiées depuis Paris ou la Floride. L'expédition accélérée peut être sélectionnée à la caisse. Toutes les taxes et droits sont inclus dans le prix.
Choisis ta taille

POURQUOI THC

Expédition Rapide Gratuit

Collections Exclusives


Unique 

Design

Approuvé par
Milliers

Client 24/7
Un service

-Livraison express gratuite disponible
-Pièces de qualité supérieure
-Collections exclusives avec quantité limitée par article

Note du créateur
- Ce produit n'est pas infusé au THC - pas encore.

- Le THC aide les communautés agricoles à se diversifier ! Nous avons fabriqué cette sauce au poivre Scorpion en collaboration avec Habanero Pepper Sauce Trinidad.

- La sauce au poivre Habanero a été créée par une femme simple avec un grand sens de la saveur, Hafeza. Dans les années 1980, les produits ont été introduits dans un petit restaurant familial du village de Claxton Bay, à Trinité-et-Tobago. La demande de sauce au piment Habanero ayant augmenté, la famille a décidé qu'il n'était que juste de partager cette sauce au piment gourmet avec le monde entier. Aujourd'hui, elle est fabriquée avec le même amour et la même passion qu'à l'origine.

- Tous les piments utilisés dans la sauce au piment Habanero mûrissent sur les arbres sous le merveilleux soleil des Caraïbes. Ils sont ensuite cueillis à la main et triés par couleur. La sauce au poivre est fabriquée en petites quantités avec des ingrédients frais. Les poivrons ne sont pas achetés en vrac ou réfrigérés pour donner ce goût frais "tout droit sorti du jardin".

- Cette sauce au poivre n'utilise que la meilleure qualité des fameux piments scorpions de Trinidad. Bien qu'il existe de nombreuses versions de ce piment qui prétendent toutes être le piment le plus fort du monde, vous ne pouvez tout simplement pas battre la saveur fruitée riche et chaude du piment Scorpion original de Trinidad. La saveur est intensément chaude, mais savoureuse - le secret est dans notre sol merveilleusement riche et le soleil.

- Le piment Scorpion de Trinidad est l'un des piments les plus forts du monde, et il ne faut pas s'en priver ! Si vous aimez manger des piments super chauds et que la chaleur ne vous dérange pas, alors ce piment Scorpion de Trinidad est parfait pour vous !

- Le Trinidad Moruga Scorpion est une variété de l'espèce Capsicum Chinese, qui fait partie de la famille des piments bonnets et qui est actuellement deuxième sur la liste des piments les plus forts du monde.

Détails
- Poivrons mûris au soleil faits maison
- Poivrons sélectionnés à la main
- Ingrédients frais uniquement
- Pas de colorants, d'arômes ou de conservateurs artificiels.
- Sans moutarde ni amidon de maïs

- Trinidad Scorpion Peppers, Vinegar, Vegetables, Vegetable Oil, Garlic, Salt, Ascorbic Acid

Shipping
- Order ships within 24 hours (excluding Sundays)
- Expedited shipping can be selected at checkout
- Standard shipping usually takes 2-8 days (depending on your location)
- We ship from either Florida or Paris (depending on stock availablity and your location)

Returns
- Return within 10 days of receiving the item
- Item must be in unused, unworn, unwashed and re-sellable condition & in the original packaging with all the tags intact
- If the purchased item is faulty or damaged, contact us via email
- Exchanges for different sizes are accepted

For more details on our returns & exchanges policy please click here.

Worn by the famous

Avis des clients

Pas encore d'avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

<tc>Les styles que tu pourrais aimer</tc>

Trinidad Scorpion Pepper Sauce | THC | Streetwear brand | urbanwear
Trinidad Scorpion Pepper Sauce | THC | Streetwear brand | urbanwear
THC

Trinidad Scorpion Pepper Sauce

Regular price $5.00 $0.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Select Size

Creator's Note:
- This product is not THC infused - yet.

- THC is helping farming communities diversify! We made this Scorpion Pepper Sauce in collaboration with Habanero Pepper Sauce Trinidad.

- Habanero Pepper Sauce was made by a simple woman with a big flare for flavor, Hafeza. In the 1980s the products were introduced in a small family restaurant in the village of Claxton Bay, Trinidad and Tobago.  As the demand for Habanero Pepper Sauce grew, the family decided that it was only fair to share the gourmet pepper sauce with the entire world. Today it is made with the same love and passion as it was in the beginning.

- All the peppers used in the Habanero Pepper Sauce are ripened on the trees under the wonderful Caribbean sun. They are then hand picked and color sorted. The pepper sauce is made in small batches with fresh ingredients. The peppers are not bought in bulk or refrigerated to give that great fresh “just out of the garden” flavor.

- This pepper sauce is made using only the best grade of the infamous Trinidad Scorpion Peppers. While there are many versions on this pepper all claiming to be the hottest pepper in the world, you simply cannot beat the rich hot fruity flavor of the Original Scorpion Pepper from Trinidad.  The flavor is intensely hot, yet flavory – the secret is in our wonderfully rich soil and sunshine.

- The Trinidad Scorpion Pepper is one of the world’s hottest peppers, and is not to be messed with! If you enjoy eating super-hot peppers and don’t mind the heat, then this Trinidad Scorpion Pepper is perfect for you!

- The Trinidad Moruga Scorpion is a variety of the Capsicum Chinese species, which is the bonnet family of peppers and is currently second on the World’s Hottest Pepper list.

Details:
- Home made sun-ripened peppers
- Hand selected peppers
- Fresh ingredients only
- No artificial coloring, flavor or preservatives
- No mustard or corn starch

Ingredients:
- Trinidad Scorpion Peppers, Vinegar, Vegetables, Vegetable Oil, Garlic, Salt, Ascorbic Acid

 

 


Share this Product


More from this collection